J'ai pas beaucoup le temps d'écrire ces temps-ci, parce que je suis dans un projet hyper motivant: Team In Training.
C'est un organisme en coopération avec La Société de Leucémie et Lymphome du Canada, qui organise des marathons au Canada ou aux État-Unis, parfois même en Europe.
Le but c'est d'amasser le plus de fond possible pour l'organisme et de s'entrainer pour courir ou marcher un marathon complet ou un demi-marathon, dans la destination choisie.
Je me suis inscrite pour courir le demi-Marathon (21.1km) d'Anchorage en Alaska (j'avais le choix entre ça et Ottawa... laissé-moi vous dire que le choix n'a pas été difficile)
Je m'entraîne maintenant 5 jours semaines à courir des distances de plus en plus longue. Cette semaine, je suis rendue à 4 km non-stop.
C'est tout un défi pour moi, je suis asthmatique et pas trop en forme. En deux semaine, j'ai déjà perdue 5 lbs. Je suis super contente et en plus je fais ça pour une bonne cause.
Je me suis donné un objectif d'amasser au moins 6500$ pour la recherche sur les cancers du sang.
Mon grand-père est décédé d'un de ces cancers, et je vais courir en son honneur.
Pour m'encourager et prendre des nouvelles de mon training, deux façon:
- Être "fan" de la page Facebook: Vanessa Paré: Marathonienne
- Aller sur mon site WEB
Bonne Santé !! xox
Lâches pas ma belle fille. Je suis fier de toi. Quel bel accomplissement pour une bonne cause. C'est dans des défis comme ça que l'on remarque la grandeur d'âme d'une personne. Chaque pas de course que tu fais, chaque enjambée, chaque foulée, chaque respiration, chaque mètre, tu le fais pour une cause noble, tu le fais pour un défi noble, et la vie t'en sera toujours reconnaissante, car il y a un juste retour des choses.
RépondreSupprimerBonne chance mon amour. J'admire ta détermination.
Papa
Comment ça « le choix n'a pas été difficile »? Qu'est ce que t'as contre notre merveilleuse capitale nationale? Hein, hein?
RépondreSupprimerHaha, sérieusement, c'est super comme projet, lâche pas!